Marketing/Collecte de fonds

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Rassembler les bonnes personnes


Dans un monde qui tourne de plus en plus vite, avec des marchés financiers dont les risques sont très difficiles à évaluer, une relation personnelle et de confiance avec les investisseurs potentiels est indispensable. Les principes suivants sont donc tout aussi indispensables dans notre travail :

CONCENTRATION

Tout ce que nous représentons auprès de nos clients et investisseurs, nous voulons le comprendre à partir de la base. Cela prend du temps et nécessite non seulement une sélection stricte de nos partenaires, mais aussi une limitation disciplinée des mandats de distribution qui sont gérés simultanément. Ainsi, TrueValuePartners ne prend jamais en charge plus de cinq mandats simultanément. De cette manière, nous nous assurons de ne pas nous enliser, mais d’être des partenaires de distribution fiables qui internalisent l' »esprit » d’une entreprise et parlent le même langage aux investisseurs potentiels. Nos investisseurs, quant à eux, apprécient la cohérence de notre offre et le fait que nous suivons nos convictions plutôt que les tendances à court terme.

RELATION PERSONNELLE

Le traitement de masse n’est pas notre truc. Nous préférons donc clairement le contact téléphonique et personnel aux moyens électroniques. Parce que l’expérience montre qu’un courriel se perd rapidement dans le flot quotidien des nouvelles. Ainsi, pour CHAQUE mandat de vente, non seulement le contact initial mais aussi le suivi avec les investisseurs potentiels se font toujours par téléphone. C’est la seule façon de savoir rapidement où nous en sommes et de recevoir les réactions honnêtes que nous souhaitons. Il n’y aura jamais de courriels de masse avec nous. Au lieu de cela, nous nous appuyons sur un réseau très personnel d’investisseurs internationaux qui s’est développé au fil des ans.

EXCLUSIVITÉ

Comme on le sait, trop de cuisiniers gâchent le bouillon et rien n’est plus embarrassant que lorsqu’un investisseur se voit présenter la même opportunité de différents côtés. C’est pourquoi notre concentration sur un maximum de cinq mandats s’accompagne d’un degré élevé d’exclusivité dans la coopération commerciale. Ainsi, nous revendiquons normalement l’exclusivité des ventes dans un pays ou une région exactement définie. En outre, nous n’entrons pas dans une relation de mandat si d’autres sociétés de distribution ont déjà été ou sont actives sur le même marché. Dans des cas exceptionnels, nous pouvons déroger à cette règle, auquel cas une coordination absolument approfondie et professionnelle des activités de vente est d’une importance capitale.