Marketing / Fundraising

breit

Building valuable human relations


In the fast-revolving world of financial markets where risks are difficult to assess, personal relationships full of trust with potential investors are crucial. Therefore, the following principles are fundamental to our work:

FOCUS

We want to thoroughly understand anything we represent in front of our clients and investors. This takes time and not only requires a strict selection of our partners, but also a disciplined limitation of the service mandates that we manage simultaneously. TrueValuePartners never undertakes more than five mandates at the same time. This is how we ensure that we don’t spread ourselves too thin and instead are trustworthy partners who internalize the “spirit” of each company and speak the same language to potential investors. On the other hand, our investors appreciate the consistency of our offering and the fact that we follow our true beliefs instead of short-term trends.

PERSONAL RELATIONSHIP

Automated mass handling is not our thing. This is why we distinctly and unequivocally prefer telephone and personal contact over the electronic route. Experience shows that an email can easily get lost in the daily flood of information. For EVERY service mandate, not only the first contact, but also follow-ups with potential investors always take place on the phone. This is the only way to quickly find out where we’re at and get the honest feedback we want. We would never trust automated mass emails. Instead, we rely on a personal network with international investors that has grown organically over the years.

EXCLUSIVITY

It is well-known that too many cooks spoil the broth and nothing is more embarrassing than different sources presenting the same opportunity to one investor. That is why our focus on a maximum of five mandates goes hand in hand with extensive exclusivity of our service liaisons. Therefore, we usually claim exclusivity for distribution within a country or a precisely defined region. Furthermore, we do not enter into a mandate relationship if other third party distributors have already been or are active in the same market. Exceptions can be made, in which case an absolutely profound and professional coordination of service activities is of central importance.

Marketing/Collecte de fonds

breit

Rassembler les bonnes personnes


Dans un monde qui tourne de plus en plus vite, avec des marchés financiers dont les risques sont très difficiles à évaluer, une relation personnelle et de confiance avec les investisseurs potentiels est indispensable. Les principes suivants sont donc tout aussi indispensables dans notre travail :

CONCENTRATION

Tout ce que nous représentons auprès de nos clients et investisseurs, nous voulons le comprendre à partir de la base. Cela prend du temps et nécessite non seulement une sélection stricte de nos partenaires, mais aussi une limitation disciplinée des mandats de distribution qui sont gérés simultanément. Ainsi, TrueValuePartners ne prend jamais en charge plus de cinq mandats simultanément. De cette manière, nous nous assurons de ne pas nous enliser, mais d’être des partenaires de distribution fiables qui internalisent l' »esprit » d’une entreprise et parlent le même langage aux investisseurs potentiels. Nos investisseurs, quant à eux, apprécient la cohérence de notre offre et le fait que nous suivons nos convictions plutôt que les tendances à court terme.

RELATION PERSONNELLE

Le traitement de masse n’est pas notre truc. Nous préférons donc clairement le contact téléphonique et personnel aux moyens électroniques. Parce que l’expérience montre qu’un courriel se perd rapidement dans le flot quotidien des nouvelles. Ainsi, pour CHAQUE mandat de vente, non seulement le contact initial mais aussi le suivi avec les investisseurs potentiels se font toujours par téléphone. C’est la seule façon de savoir rapidement où nous en sommes et de recevoir les réactions honnêtes que nous souhaitons. Il n’y aura jamais de courriels de masse avec nous. Au lieu de cela, nous nous appuyons sur un réseau très personnel d’investisseurs internationaux qui s’est développé au fil des ans.

EXCLUSIVITÉ

Comme on le sait, trop de cuisiniers gâchent le bouillon et rien n’est plus embarrassant que lorsqu’un investisseur se voit présenter la même opportunité de différents côtés. C’est pourquoi notre concentration sur un maximum de cinq mandats s’accompagne d’un degré élevé d’exclusivité dans la coopération commerciale. Ainsi, nous revendiquons normalement l’exclusivité des ventes dans un pays ou une région exactement définie. En outre, nous n’entrons pas dans une relation de mandat si d’autres sociétés de distribution ont déjà été ou sont actives sur le même marché. Dans des cas exceptionnels, nous pouvons déroger à cette règle, auquel cas une coordination absolument approfondie et professionnelle des activités de vente est d’une importance capitale.